Et voici le dernier roman d’Agnès Martin-Lugand, Entre mes mains le bonheur se faufile, une histoire de couturière, très sympa!
Mais attention l’intrigue principale n’est pas la couture mais un tournant dans la vie du personnage principal. La couture en fait partie intégrante.
Par l’auteure du Best seller Les gens heureux lisent et boivent du café
Si vous cherchez de la lecture pour les vacances pas prise de tête…
Mot de l’éditeur : Agnès Martin-Lugand signe un roman touchant et original sur le désir de réaliser ses rêves d’enfance. Cette quête identitaire est racontée dans un style simple et authentique. L’auteure s’attache à décrire cette renaissance en détails, rendant le personnage d’Iris particulièrement captivant et très proches de ses lecteurs.
Ce second livre de l’auteure des « gens heureux lisent et boivent du café », est un roman positif et lumineux, idéal pour l’été ou se rappeler ses passions d’enfance.
Bonjour à toi Tiphaine,
Je découvre ton blog via Hellocoton, également passionnée de couture, je remarque que nous avons au moins un livre en commun « Entre mes mains … », as-tu remarqué la sortie de « La vie est facile, ne t’inquiètes pas » ? Encore une petite lecture de l’été !
J’aimeJ’aime
Hello! je l’avais vu oui mais maintenant que tu m’en parles il fera peut être partie de mes « petites lectures de l’été »!
J’aimeJ’aime